add wishlist add wishlist show wishlist add compare add compare show compare preloader
  • Fixim - The in-ear earphones & IEM specialist
Filter
Availability
Brand
Color
Options
Connection
Driver Type

Sennheiser

If you choose the Sennheiser brand, then you can be sure that you are buying earbuds of good quality. The earphones are known for their clear sound and stylish design. At Fixim you can order different models of this brand. View the range and choose the Sennheiser earplugs that meet your requirements and wishes.

Call us with any questions: 088 028 2000

Filter
Showing all 4 items
The Sennheiser CX 5.00i delivers not only the impressive sound quality and superior bass response you expect from a Sennheiser, but also the functionality you demand from your mobile device. Optimized for use with Apple devices, the Sennheiser CX 5.00i features an integrated remote with microphone so you can take phone calls and listen to music at the touch of a button.
The Sennheiser CX 2.00G is a headphone that not only allows you to listen to music, but also to make phone calls. The 2.00G is specifically suited for delete devices. It delivers the rich, bass-driven sound you expect from a Sennheiser headphone. Added to that is the ease of use of the integrated three-button remote with microphone, which allows you to answer phone calls and control your music with the touch of a button. The CX 2.00G is the perfect headphone for the road.

A wide range of Sennheiser earplugs

Sennheiser has been a well-known and high quality brand in sound equipment, mainly headphones and earbuds, for many years. This brand produces headsets for every user situation: whether you want to enjoy your music quietly on the couch or you want to listen to music while exercising. The earphones are comfortable and sturdy and reduce ambient noise. For example, do you travel a lot on public transport? Then we recommend the earphones of this brand. At Fixim you can choose from different models of earphones and headphones of this brand,

Benefit from our service

If you order your Sennheiser earplugs from Fixim, you will benefit from excellent service conditions that our customers appreciate with a 9. We ship your product(s) for free and you have the option of returning them free of charge. Do you place your order before 5 p.m.? Then you will receive it the very next day. We are also happy to answer your questions and provide you with appropriate advice. In this case, please contact us via 088 0282000 or via the live chat at the bottom of the page.

add wishlist add wishlist show wishlist add compare add compare show compare preloader
  • FiximAudio.fr - Le spécialiste des écouteurs intra-auriculaires et IEM
Filter
Disponibilité
Marque
Couleur
Options
Connexion
Driver Type

Sennheiser

Si vous choisissez la marque Sennheiser, vous pouvez être sûr que vous achetez des écouteurs de bonne qualité. Ces écouteurs sont connus pour leur son clair et leur design élégant. Chez Fixim, vous pouvez commander différents modèles de cette marque. Consultez l'offre et choisissez les écouteurs Sennheiser qui répondent à vos besoins et à vos souhaits.

Appelez-nous pour toute question : 088 028 2000

Filter
Affichage de 4 résultats
Le Sennheiser CX 5.00i offre non seulement la qualité sonore impressionnante et la réponse supérieure des basses que vous attendez d'un Sennheiser, mais aussi la fonctionnalité que vous exigez de votre appareil mobile. Optimisé pour une utilisation avec les appareils Apple, le Sennheiser CX 5.00i dispose d'une télécommande intégrée avec microphone pour que vous puissiez répondre aux appels et écouter de la musique en appuyant sur un bouton.
Le Sennheiser CX 2.00G est un casque qui vous permet non seulement d'écouter de la musique, mais aussi de passer des appels téléphoniques. Le 2.00G est spécialement conçu pour les dispositifs de suppression. Il offre le son riche et riche en basses que vous attendez d'un casque Sennheiser. À cela s'ajoute la facilité d'utilisation de la télécommande intégrée à 3 boutons avec microphone, qui vous permet de répondre aux appels et de contrôler votre musique d'une simple pression sur un bouton. Le CX 2.00G est le casque parfait pour les voyages.

Une large gamme de écouteurs Sennheiser

Depuis des années, Sennheiser est une marque connue et de qualité dans le domaine des équipements audio, principalement des casques et des oreillettes. Cette marque produit des casques pour chaque situation d'utilisation : que vous souhaitiez profiter de votre musique tranquillement sur le canapé ou écouter de la musique en faisant du sport. Les écouteurs sont confortables et robustes et réduisent le bruit ambiant. Utilisez-vous beaucoup les transports en commun, par exemple ? Alors nous vous recommandons sans hésiter les écouteurs de cette marque. Chez Fixim, vous pouvez choisir parmi différents modèles d'écouteurs et de casques de cette marque,

Profitez de nos services

Si vous commandez vos bouchons d'oreille Sennheiser chez Fixim, vous bénéficierez d'excellentes conditions de service que nos clients apprécient avec un 9. Nous expédions gratuitement votre ou vos produits et vous avez la possibilité de les retourner sans frais. Avez-vous passé votre commande avant 17 heures ? Vous le recevrez alors dès le lendemain. Bien entendu, nous sommes également heureux de répondre à vos questions et de vous fournir des conseils appropriés. Dans ce cas, veuillez nous contacter au +31 (0)88 0282000 ou via le chat en direct en bas de la page.