add wishlist add wishlist show wishlist add compare add compare show compare preloader
  • Fixim - The in-ear earphones & IEM specialist
Filter
Availability
Brand
Color
Options
Connection
Driver Type

JVC

Japan's JVC has become a staple in the audio world. They have years of experience with in-ear earbuds and headphones.

At Fixim we are supplier and have the total package of JVC in our assortment. Is there something not listed? Please contact us via Whatsapp, Mail, Chat or Phone: +31 880282000.

Filter
Showing all 3 items
The JVC Earphones HA-FX102 In-Ear Black are the right headphones for you when you like deep bass in your music. These earphones feature an 11.0mm Neodymium Driver that creates the ultimate bass for your music. Furthermore, JVC's headphones are ergonomically designed for maximum comfort. With a 3.5mm Stereo jack and a cord length of 1 meter, the HA-FX102 is easy to pair with many devices. To ensure the perfect fit, 3 different sizes (S, M, L) of ear caps are included.
Are you looking for wireless earphones with good sound? Then choose the JVC wireless headphones in-ear black HA-F45BT-2. These earphones feature a flexible soft band. The earphones have a secure and comfortable fit, with flexible soft neckband and memory foam earbuds. When the earphones are fully charged you have 8 hours of listening pleasure. The headphones are equipped with a microphone that allows you to make phone calls. The strong design makes the earphones rainproof and the flat cable makes it difficult to tangle.
The HA-FX7M Gumy Plus earbuds have a 1-button remote and microphone. The earbuds come standard with S/M/L silicone tips so they always fit perfectly. The 1.0m colored cord with slim plug is compatible with iPhone and thanks to the 9.0mm Neodymium driver you will enjoy perfect sound.

Benefit from our terms of service


Fixim is the specialist in the sale of earplugs from brands such as KZ, Shure and Koss. You benefit from excellent service that our customers rate with an average of 9. We ship your order for free and you can return it, if desired, for free as well. The quickest delivery time is shown next to the product. Of course we are happy to help if you have questions or need advice. In this case, please contact us via 088 0282000, WhatsApp or via the live chat at the bottom of the page.

add wishlist add wishlist show wishlist add compare add compare show compare preloader
  • FiximAudio.fr - Le spécialiste des écouteurs intra-auriculaires et IEM
Filter
Disponibilité
Marque
Couleur
Options
Connexion
Driver Type

JVC

Il est impossible d'imaginer le monde de l'audio sans la société japonaise JVC. Ils ont des années d'expérience dans le domaine des monitors et des écouteurs intra-auriculaires.

Chez Fixim nous sommes fournisseur et nous avons le paquet total de JVC dans notre assortiment. Y a-t-il quelque chose que vous ne trouvez pas ? Veuillez nous contacter via Whatsapp, Mail, Chat ou Téléphone : +31 880282000.

Filter
Affichage de 3 résultats
Les écouteurs JVC HA-FX102 In-Ear Black sont les écouteurs qu'il vous faut si vous aimez les basses profondes dans votre musique. Ces écouteurs sont dotés d'un haut-parleur en néodyme de 11,0 mm qui crée les meilleures basses possibles pour votre musique. En outre, les écouteurs de JVC sont conçus de manière ergonomique pour un confort maximal. Avec une prise stéréo de 3,5 mm et une longueur de câble de 1 mètre, le HA-FX102 peut être facilement connecté à de nombreux appareils. Pour garantir un ajustement parfait, 3 tailles différentes (S, M, L) de bouchons d'oreille sont incluses.
Vous cherchez des écouteurs sans fil avec un bon son ? Alors choisissez le casque intra-auriculaire sans fil JVC noir HA-F45BT-2. Ces écouteurs sont équipés d'une bande souple et flexible. Les écouteurs ont une tenue sûre et confortable, avec un tour de cou souple et des oreillettes en mousse à mémoire de forme. Lorsque les écouteurs sont complètement chargés, vous pouvez profiter de 8 heures de plaisir d'écoute. Le casque est équipé d'un microphone pour téléphoner. La conception robuste rend les écouteurs étanches à la pluie et le câble plat les rend difficiles à emmêler.
Les écouteurs HA-FX7M Gumy Plus sont dotés d'une télécommande à 1 bouton et d'un microphone. Les oreillettes sont livrées en standard avec des embouts en silicone S/M/L afin qu'elles soient toujours parfaitement adaptées. Le cordon coloré de 1,0 m avec fiche fine est compatible avec l'iPhone et le haut-parleur en néodyme de 9,0 mm garantit un son parfait.

Profitez de nos conditions de service


Fixim est le spécialiste de la vente de bouchons d'oreille de marques telles que KZ, Shure et Koss. Vous bénéficiez d'un excellent service que nos clients notent avec une moyenne de 9. Nous envoyons votre commande gratuitement et vous pouvez également la renvoyer sans frais si vous le souhaitez. Le délai de livraison le plus rapide est indiqué à côté du produit. Bien entendu, nous sommes heureux de vous aider si vous avez des questions ou besoin de conseils. Dans ce cas, veuillez nous contacter via 088 0282000, WhatsApp ou via le chat en direct en bas de la page.